Eglise de Dampierre

mercredi, mars 28, 2007

Mon Père et moi, nous sommes un, Jean 10, 22-30

On célébrait à Jérusalem la fête de la Dédicace; c'était l'hiver; Et Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon. Les Juifs l'entourèrent donc et lui dirent: "Jusques à quand tiendrez-vous notre esprit en suspens? Si vous êtes le Christ dites-le-nous franchement." Jésus leur répondit: "Je vous l'ai dit, et vous ne me croyez pas: les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi; Mais vous ne me croyez point, parce que vous n'êtes pas de mes brebis. Mes brebis entendent ma voix. Je les connais et elles me suivent. Et je leur donne une vie éternelle, et elles ne périront jamais, et nul ne les ravira de ma main. Mon Père qui me les a données, est plus grand que tous, et nul ne peut les ravir de la main de mon Père. Mon père et moi nous sommes un."

1 commentaire:

  1. Tu te révèles aux petits,
    A ceux qui ne cherchent pas par la raison où les signes,
    Mais qui font confiance, qui ont foi en toi, dans l’élan du cœur…
    Et à ces brebis là tu donnes la vie qui ne s’éteint pas…
    Donnes nous de rejoindre ce troupeau…

    RépondreSupprimer