Eglise de Dampierre

dimanche, avril 09, 2006

L'heure vient, Jean 5, 28-32

Ne vous en étonnez pas ; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix Et ils en sortiront, ceux qui auront fait le bien, pour une résurrection de vie ; ceux qui auront fait le mal, pour une résurrection de condamnation. Je ne puis rien faire de moi-même. Selon que j'entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma propre volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas véridique. Il y en a un autre qui rend témoignage de moi, et je sais que le témoignage qu'il rend de moi est véridique.

1 commentaire:

  1. Anonyme8:19 AM

    Fais nous entendre Ta voix,
    Du plus profond de nos abîmes,
    Fais résonner en nous Ta Parole...

    RépondreSupprimer